Expédition et retours – By Hands from Claudia
Menu
Panier 0

Expédition et retours

confirmation

order:

Dès que vous passerez votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation de commande.  Cela signifie que nous avons reçu votre commande dans notre système et pré-autorisé votre carte de crédit pour l’achat.  S’il vous plaît me permet arbre à cinq jours pour le navire de votre beau sac à main.

Order Shipment:

Si votre commande est en stock et que nous traitons les frais à votre carte de crédit, elle sera expédiée dans les cinq jours ouvrables à partir de la date de votre commande.  Nous vous enverrons des informations de suivi dans les 24 heures suivant votre commande à l’adresse e-mail que vous avez fournie lors de la vérification.  

Damages:

Please inspecter l’emballage de votre article(s) à leur arrivée, si vous remarquez des dommages que vous devriez noter de celui-ci lors de la signature pour la livraison.  Si votre article est arrivé endommagé, s’il vous plaît envoyer des photos à returns@byhandsfromclaudia.com et nous traiterons une réclamation d’assurance en votre nom.

Cancellations-Remboursements:

Les commandes annulées après 48 heures sont assujetties à des frais d’administration de 20 $, que votre commande soit expédiée ou non.  Si vous commandez a expédié, vous (l’acheteur) serez également responsable des frais d’expédition de retour réels. Les remboursements ne seront délivrés qu’à la carte de crédit originale que vous utilisez lors de la mise en commande.

Warranty

Tous les sacs à main, les sacs à main et les accessoires sont garantis contre tout défaut possible en termes de matériel et d’exécution, pour (1) un an, à partir de la date d’achat (preuve d’achat requise).

La garantie ne couvre pas l’usure normale, l’utilisation incorrecte, les accidents ou l’utilisation dans des températures extrêmes. Nous réparerons ou remplacerons le produit sans frais s’il s’avère défectueux.

Pour toute demande, veuillez contacter le service à la clientèle par courriel : info@byhandsfromclaudia.com

Make ne manquera pas d’inclure:

-photo de votre article

-photos de l’élément montrant clairement le problème

- une copie de la preuve d’achat (reçu original)

Tous les frais d’expédition sont pris en charge par le client.

Cette garantie peut être modifiée sans préavis.

Menu
Cart 0

Shipping & Returns

Order Confirmation:

As soon as you place your order, you will receive an order confirmation e-mail.  This means that we have received your order in our system and pre-authorized your credit card for the purchase.  Please allows me tree to five days for ship your beautiful handbag.

Order Shipment:

If your order is stock and we process the charges to your credit card, it will ship within five business days from the date of your order.  We will send you tracking information within 24 hours of your order to the e-mail address you provided when checking out.  

Damages:

Please inspect the packaging of your item(s) when they arrive, if you notice any damage you should make note of it when signing for delivery.  If your item(s) do arrived damaged, please send photos to returns@byhandsfromclaudia.com and we will process an insurance claim on your behalf.

Cancellations & Refunds:

All orders cancelled after 48 hours are subject to a $20 administration fee, whether or not your order has shipped.  If you order has shipped, you (the buyer) will also be responsible for actual return shipping charges. Refunds will only be issued to the original credit card that you use when placing your order.

 

Warranty

All handbags, purses and accessories are guaranteed against any possible defects in terms of material and workmanship, for (1) one-year, from the date of purchase (proof of purchase required).

The warranty does not cover normal wear and tear, incorrect usage, accidents or use in extreme temperatures. We will repair or replace the product without charge if it proves to be defective.

For any inquiries, please contact customer service by email: info@byhandsfromclaudia.com

Make sure to include:

 - photo of your item

 - photos of the item clearly showing the problem

 - a copy of the proof of purchase (original receipt)

All the shipping cost are supported by the client.

This warranty can be modified without notice.